[MIEUX SE CONNAITRE] Marjorie Mercer

Un nouveau rôle de l'ombre exploré aujourd'hui avec Marjorie. Et oui, c'est elle qui court après les maillots en fin de saison pour que les jeux de maillots soient tous complet la saison suivante ;)

« J'ai 42 ans et je me passerai de commentaires désobligeants de la part de certains... n'est ce pas Flo Rioual
Je travaille dans le milieu bancaire.
Je ne joue plus et je n'entraine plus.
J'essaie de me rendre disponible le plus possible pour le club tout au long de la saison .
Je gère également la distribution des maillots en début de saison et surtout leur récupération en fin de saison. Au secours pour cette année! »

« Je crois 1987 si je me réfère à ce que Stéph Mercer a mentionné. Mon premier entraineur était Geneviève Menez. »

« Il n'y a pas eu d'avant. AS Guelmeur Forever! »

« Sans aucune hésitation la contre attaque à gauche et bien-sûr main gauche. »