[MIEUX SE CONNAITRE] Céline Madec

Qui dit fin de saison, dit renouvellement des licences. Ils sont 2 à gérer ça au club. On commence par Céline Madec en charge de toutes les licences seniors.

Qui dit fin de saison, dit renouvellement des licences. Ils sont 2 à gérer ça au club. On commence par Céline Madec en charge de toutes les licences seniors.

« Céline ( ou pour ceux qui restent perplexes, Mado ça marche aussi ! ), 40 ans, je travaille à la mairie de Brest depuis un peu plus d'1 an en tant qu'Adjointe Administrative. J'ai joué au basket pendant 20 ans. Du pur bonheur ! Depuis 4 ans, je suis la secrétaire du club. C'est-à-dire que je m'occupe surtout des mails reçus par le club, de la création des licences, de l'inscription des équipes aux tournois et de la relation avec la MAIF. Et Avec Hélène, nous avons coaché les U11F cette année, équipe dans laquelle évoluaient nos filles. »

« Je suis arrivée à l'AS GUELMEUR en 1989 grâce aux initiations dans les écoles organisées par le club et notamment par Geneviève Menez. »

« Evidemment nulle part ! aucune infidélité au Guelmeur en 30 ans. »

« Départ bas de raquette, je coupais dans la raquette en demandant la balle ( pas toujours dirait Stéphanie Mercer ! ) puis une fois le ballon réceptionné, j'enroulais ma fille pour aller shooter. Toujours à gauche bien sûr ! »