[MIEUX SE CONNAITRE] Sami Laouichi

Une autre personne que l'on ne présente plus au club. Revenu au club il y a 4 ans, membre du comité directeur et joueur en seniors gars 2, c'est Sami Laouichi!

« Sami (ou Sam, parce que celui qui conduit, c'est celui qui boit pas), bientôt 33 ans, au club de 99 à 2008 avant de partir pour études et boulot entre Toulouse et Lyon, puis de retour à Brest en 2016.
Je suis aiguilleur du ciel au radar de Loperhet (donc choisissez bien votre vol... 😋😋), super équipe là-bas aussi. »

« En 1999, benjamin 2ème année, avec un groupe mémorable (Benjamin, Camlom De la Ronge, Tébatien Guilcher, Bastien Pavec, Sylvain, entre autres...).
On était martyri... euh, entraînés par Ze Preizh, Steph Le Gall, personne mythique du club.
On a eu le même groupe pendant 5 ans de suite, à se connaître les yeux fermés en attaque comme en défense, et surtout imprégnés de ce moule "famille" des Tangos. »

« Je faisais du foot depuis 4 ans.
J'étais en 6ème avec Benji et Bastien, on est vite devenus copains comme coch... comme halouf!
Ils sont venus me voir à un match, au cours duquel je me suis fracturé le poignet gauche.
Benji m'a recruté l'été, et... il le regrette encore je crois... 🧡 »

« La meilleure attaque, c'est la défense il paraît...?
J'aurais tendance à choisir ça... même si la condition n'est plus la même avec les années, c'est que ça court vite un jeune de 20 ans!!
Dommage qu'on soit limités à 5 fautes 😔 »

« Côté perso, la naissance de Lyna y a 4 mois. C'était génial de la présenter à ma 2ème famille, au Forestou.
Déjà trop hâte de l'y voir courir.

Côté basket, la victoire à Pommeret malgré les absences de Benoit, Toune et Flo. On part à 8 là-bas, on est à -14 dans le 3ème quart, et on finit par gagner de 4, ce qui nous permet d'accéder en poule haute.
Dire qu'on était à "ça" de monter en R2... fichu virus... 😭😭»

« Quasiment plus d'avions dans notre ciel, donc très peu de boulot.
Mais y a de quoi faire à la maison avec la petite, d'autant que Marine a repris à la Cavale.
Tout en essayant de bouger la couenne, en + du ramadan qui commence tout juste. »

« Même si elle a troqué ses baskets contre des talons de salsa, j'ai déjà ma basketteuse à la maison.
Reste à soudoyer Lyna pour qu'elle fasse le bon choix ^^ »

Prochaine interview découverte ?
« Merci pour la nomination Pierre-Al. Je désigne à mon tour notre bon vieux Antoine Peron, qui est bien le père de son fils ^^ »