[MIEUX SE CONNAITRE] Antoine Genty

On continue notre série d'interview avec Antoine Genty, coach des U18 F 2 et de plus en plus investi au club. A défaut d'une photo de confinement, il trouvait cette photo très représentative de son état durant le confinement

On continue notre série d'interview avec Antoine Genty, coach des U18 F 2 et de plus en plus investi au club. A défaut d'une photo de confinement, il trouvait cette photo très représentative de son état durant le confinement

« J’ai 19 ans, 20 ans moins 1 mois 😋, je suis actuellement en BTS en alternance en tant que mécano dans une usine d’agroalimentaire. Je suis entraîneur des u18F 2 »

« Je suis arrivé au club à 6 ou 7 ans je sais plus avec Sébastien Gregnic en coach. »

« J’ai commencé au guelmeur, ensuite j’ai fais une demi-saison à sanquer et une saison à Saint Laurent pour au final revenir ici ! »

« Feinte de shoot en tête de raquette pour aller attaquer le panier en double pas. »

« Mon meilleur souvenir de cette année est la victoire contre Plouider... on a eu du mal ! Victoire de 1 point, avec une fille de l’équipe d’en face qui rate son lancer franc 2 secondes avant la fin ! On a eu beaucoup de chance ! 💪🏼 »

« Pendant le confinement je continue de travailler, j’ai aussi des cours par internet... pas toujours facile ! Sinon je fais du sport, je bricole, je regarde des séries ... »

« Avec Margaux je pense ! 😂 elle apporte beaucoup de joie et d’animation. »

Prochaine interview découverte ? « Enora Quellec »