[MIEUX SE CONNAITRE] Ronan L'hostis

Un coach récemment arrivé au club, Ronan L'hostis s'occupait des U11 M2 cette année.

« Je m'appelle Ronan l'hostis et je suis cuisinier au "Nautilus". Je vais sur mes 47 ans et j'entraîne les U11M2 avec Yannis .. »

« Je suis tout nouveau au club je suis arrivé cette saison. »

« J'ai commencé le basket au PL Guérin quand je devais avoir 12/13 ans pendant 3 saisons. Ensuite je me retrouve au PL Lambé ou j'ai joué pendant 2 saisons, j'ai dû stopper à cause du service militaire de 24 mois pour la marine. Par la suite, j'ai fait du street pendant des années. En 2016, me voilà coach pour 3 saisons à l'étendard 1952 après avoir été bénévole la dernière année du club en nationale. »

« Pas de move préféré .. mais d'anciens coequipiers m'appelait la charrue , j'avais pas peur du contact un peu rugueux. »