[MIEUX SE CONNAITRE] Olivier Morio

J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup des "figures du club" ! Coach des Seniors filles depuis 3 saisons et joueur des seniors gars 3, c'est au tour d'Olivier Mills de jouer le jeu de l'interview confinement !

« J'ai 35ans, je travaille dans le domaine des sciences marines. Je m'occupe des systèmes pour mesurer les fonds marins. Ça fait 25 ans que je suis dans le club avec quelques pauses. J'étais le coach des seniors filles (en binôme avec Sam) les deux dernières saisons et suis également joueur en seniors gars 3. »

« En 1994, j'avais 10ans... le coup de vieux 😅 »

« Guelmeur, always and forever! »

« Petit move sur un dribble en poste bas/haut pour finir en layup main gauche ou une belle passe décisive.. »