[MIEUX SE CONNAITRE] Hugues Le Cam

Hugues Le Cam est le portrait du jour ! Revenu au club après un appel sur Facebook pour coacher les U13 M, il en a même profiter pour reprendre le jeu avec l'équipe 3x3 seniors.

« 22 ans, à la recherche d'un emploi (je cherche un poste de technicien en électronique et/ou télécom), 11 ans au club puis une pose de 2 ans avant la reprise cette année. J'ai été arbitre officiel pendant 4 ans de 2013 à 2017 avant de faire ma pause et revenir cette saison pour entraîner les U13M et jouer dans l'équipe 3x3. Je donne aussi un coup de main en arbitrant au club. »

« Arrivée en 2007 au club (9 ans), entraîné par les sœurs Péron. Mais je envie de donner un point d'honneur à Isabelle Bodenes qui nous a entraîné, coaché, et emmener avec sa propre voiture pendant plusieurs années dans des bleds pas possibles avec une brochettes d'adolescents bras cassés. J'ai aussi été entraîné par Flo et Ben, peu de personne
peuvent s'en vanter ;) »

« J'ai fait de la natation au Club Nautique Brestois dès mes 6 ans et pendant 7 ans. »

« Triple menace pour un drive vers le panier et un layback si nécessaire. »

« Une victoire au Relecq-Keruon juste après la monté de mi-saison en D2 : Tous les joueurs on montré leur meilleur jeu face à une équipe qui semblait avoir un niveau plus élevé que le nôtre »

« Trouver du boulot malgré la crise sanitaire, faire les courses pour ma grand-mère et beaucoup (trop) jouer en ligne avec mes potes.»

« J'ai joué, arbitré, et fais une partie de mes études avec lui donc avec Théo Blanchard ça me semble évident. »