[MIEUX SE CONNAITRE] Fabien Gomes de Sa

On approche de la fin de cette série d'interview avec Fabien Gomes de Sa, coach des U13F. Il fait parti de la jeune génération à donner du temps au club !

« Salut! Moi c'est Fabien! J'ai eu 21ans en Mars dernier et ça fait maintenant 13 ans que je suis licencié du club de l'as guelmeur. Ma passion pour le basket et le sport en général m'ont conduit à faire une licence en STAPS que j'achève cette année. Cette année m'a également permise de vivre ma première expérience en tant qu'entraîneur-coach de l'équipe des U13F. »

« Je suis arrivé au club il y a 13 ans en 2007 en première année de poussin.»

« je n'ai pas quitté le clan depuis ! »

« J'hésite entre la passe décisive qui sert un caviar surprise lorsque j'attaque la raquette et la quaterback de Lionel Poncin servit sur un plateau à deux pas du panier »

« La victoire des U13F à Landerneau lors du match retour! Landerneau était la première équipe que nous avions affrontée et le premier match de 2 filles de l'équipe. Écrasée de près de 50 points l'équipe a su reprendre pied rapidement et le match retour, bien que redouté des filles, fût l'occasion de montrer la rage de vaincre et le non renoncement qui vivaient en elles! Encore bravo à elles! (Du banc, se fût riche en émotion!) »

« Examens de fin d'année à distance étalés sur plusieurs semaines, jardinage, coiffeur d'occasion, activités manuelles, basket devant le garage et autres activités pour garder la forme! »

« Si je devais passer mon confinement ça serait avec ma copine que je coach tous les jours et qui enfile les perles à présent !
PS: Elle était aussi convoitée par son autre voisin Christophe Cariou... Elle a pas hésité longtemps entre le orange et le bleu! »