[MIEUX SE CONNAITRE] Julian Cordon

Petit oublie dans cette série d'interview ! J'espère que le rookie des SG1 ne nous en voudra pas ;)

« Julian, je vais avoir 19 ans au mois de juin. Je suis en 1ère année de BTS électrotechnique au lycée VAUBAN de BREST. Je joue en équipe SG1 au poste d'Ailier et je coache depuis mon arrivée l'équipe U18 Filles. »

« Je suis arrivé au club en 2018 »

« J'ai débuté le basket à l'âge de 8 ans au PLL. En 2012, je rejoins l'ASG en 1ère année U13 coaché par Véronique, Pierre Alain et Sébastien. L'Etendard de Brest me recrute la saison suivante et j'y ai joué pendant 5 saisons en championnat départemental et régional. J'y ai connu 3 coachs Romain LE COSSEC, Thibault ABJEAN et Franck SIMON qui m'ont donné goût à la compétition et qui m'ont permis d'améliorer mes techniques de jeu. Ma dernière saison à l'ETENDARD 1952, j'ai joué en U17 région, U20 inter-région, Seniors en régionale 2. Souhaitant évolué à un niveau de basket plus élevé, j'ai pris contact avec l'ASG pour revenir dans la famille des TANGOS.  »

« Mon moove préféré est une relance rapide en attaque avec une passe longue de Simon JAFFRES ou Thibault ABJEAN et je termine l'action par un 2 points ou une extra-passe à Kévin ABJEAN à Zero degré à 3 points quand son genou le lui permet.  »