Juan Saliou, nouvel entraîneur de la Pré-nationale

Le comité directeur a décidé de confier la gestion de l'équipe Prenationale à Juan Saliou.

Après être revenu au club en début de saison pour apporter son aide en tant que coach, Juan a rechaussé les baskets pour palier à la longue blessure de Kévin Abjean et ainsi aider l’équipe à se maintenir.

En plus de la gestion de l'équipe fanion, Juan aura pour mission d’aider très fortement le club dans la poursuite de sa structuration (sportive, technique, communication, ....) tout en continuant à développer l’esprit convivial et familial qui fait la force de notre club.

🏀 Let’s Go Coach & bon retour dans la tango family 🏀!

📷 © Crédit photo Gauthier Le Roux