[ACTU] Retour sur le tournoi des tangos

Dimanche dernier avait lieu la première édition du tournoi des tangos version Pré saison. 8 équipes invitées, 2 poules réparties sur 2 salles, 15 matchs joués.

Un grand merci à tous les acteurs présents dimanche, les 8 équipes, les arbitres bénévoles, nos bénévoles restaurations, nos bénévoles organisations et aux spectateurs venus en nombre.
Un grand merci également à nos différents partenaires, les chais d'iroise pour le panier garni remporté à la tombola par Kristell, merci également à Kermasport pour les tee shirts distribués aux vainqueurs et merci à la ville pour les coupes distribuées aux vainqueurs.

Côté résultats, pas moins de 12 matchs joués le matin. 2 blessures assez grave malheureusement. Nous souhaitons un prompt rétablissement aux 2 blessés. Au forestou, l'équipe 1 de l'AS Guelmeur termine invaincu devant le BC Plougastel. Du côté de la salle Cerdan, c'est le PL Sanquer qui sort également invaincu de la poule devant Tregueux.

L'après midi, la phase finale s'est jouée au forestou. Dans un premier temps, l'ASG1 s'est imposé face à Tregueux avant de voir Sanquer s'imposer contre Plougastel.
Dans cette finale 100% brestoise, les sanquerois venu à 7 puis 6 avec la blessure de leur meneur n'ont pas pu rivaliser bien longtemps face à nos gars. Score 53-32.

Plus que le résultat final, c'est l'ambiance présente au forestou, le sourire sur les visages masqués et puis le retour sur le parquet du forestou qui auront fait le plus grand bien à bon nombre d'entre nous.

Le Télégramme nous a consacré un article dans les infos locales de Saint Marc.