[MIEUX SE CONNAITRE] Lionel Poncin

Interview découverte de Lionel Poncin, co président du club.

Parce qu'à l'AS Guelmeur, la présidence est partagée, c'est au tour de Lionel Poncin, le co président de s'y coller.

« Lionel, 43 ans,co-président du club.
Je suis salarié de la Fédération Française Aéronautique (FFA) depuis 2002.
J’entraîne et coach cette année les U15F dans laquelle ma fille Lucille joue. »

« Arrivé au club en 1992 à 15 ans. »

« De 2002 à 2011, en région Parisienne pour raison professionnelle, j'ai joué 2 ans à Franconville (95), puis 3 ans à Bessancourt (petit club)
Après 9 ans d'exil, revenu sur Brest, j'ai presque versé ma petite larme en revenant au Forestou pour mon premier entrainement dans MON club ! »