[ACTU] L'équipe Prénationale 2021/2022

Il est temps de vous présenter l'effectif de notre équipe Prénationale Masculine pour la saison 2021/2022.

Le groupe sera composé de :

• Wandy Jestin
  • Sébastien Le Bihan
  • Kévin Abjean
  • Simon Jaffres
  • Guillaume Bihannic
  • Julian Cordon
  • Axel Beuzen
  • Arthur Kockum
  • Sébastien Burel
  • Nicolas Peron

Juan Saliou reste à la tête du groupe.

Ils partent

Par rapport à la saison dernière, Thibaut a décidé de se concentrer sur sa vie rennaise et de signer au Rennes PA. Les projets professionnels de Brice et Alexandre ne leur permettent pas de continuer à jouer cette année.

Killian n'est pas compté dans l'effectif car il ne pourra pas s'investir à 100% avec son projet professionnel mais il ne sera jamais très loin en cas de besoin.

Et pour terminer, Maxence a réussi ses concours et ne sera plus dans le coin la saison prochaine.

Bon vent à vous 5, et revenez nous vite :)

Ils arrivent

Du côté des arrivés, Sébastien Le Bihan, jeune meneur de 20 ans, arrive au club en provenance de Morlaix.

Arthur, jeune intérieur, arrivé l'an dernier au club, intégre l'équipe 1. Nicolas, formé au club et revenu l'an dernier après une pige normande pour ses études intégre également le groupe. Pour compléter l'équipe, Sébastien, de l'équipe 2, viendra prêter main forte aux jeunes.