[ACTU] La fête des Tangos

04 septembre 2021

Il est temps de vous annoncer le premier gros rendez-vous de la saison 2021/2022.

Le samedi 4 septembre 2021 à partir de 13h30, le club organise la fête des Tangos à la salle du Forestou.

La fête des Tangos, c'est quoi ?

La fête des Tangos, c'est l'occasion pour tous les licenciés du club, des babys basket aux seniors, filles et garçons, aux bénévoles de tous les instants, aux parents de licenciés de se retrouver le temps d'une après-midi et de reprendre contact avec notre salle fétiche.

C'est aussi l'occasion de faire découvrir à des jeunes et leurs parents, le fonctionnement et l'ambiance de notre club.

Pour l'occasion, chaque licencié pourra profiter des activités ci-dessous :

• Puissance 4 géant
  • Skills challenge
  • stand photo
  • restauration salée et sucrée (crêpes, gâteaux, ...)
  • permanence licences
  • et d'autres animations

L'après-midi se terminera par un match amical des seniors garçons 1 contre Ergué Armel (Prénationale) à 19h.

Protocole Sanitaire

Le pass sanitaire sera demandé à toutes les personnes de + de 18 ans.

Pour rappel, l'obligation de présentation d'un pass sanitaire est remplie dans le cas d'une présentation de :

• un test négatif (PCR ou antigénique) datant de moins de 48h
  • une attestation de vaccination (statut vaccinal complet)
  • un certificat de rétablissement de la Covid-19 (c'est à dire la production d'un résultat de test positif de plus de 2 semaines et de moins de 6 mois)