[Offre d'emploi] Service civique

L’AS Guelmeur recrute un volontaire dans le cadre d’un service civique. C’est un engagement volontaire au service de l’intérêt général ouvert aux 18-25 ans.

Votre mission sera de développer le vivre ensemble au sein du club Vous serez accompagné(e) dans votre action par le référent sportif et les bénévoles de l'association. Vous serez en contact avec les adhérent(e)s et les dirigeant(e)s.Vous avez une connaissance du basket et/ou une sensibilité sportive.Vos horaires d'intervention seront adaptés à votre action et celle du club mais les actions seront essentiellement en fin de journée, week end.

Missions :

• Aide à l’encadrement du CEC Aide à l’encadrement de l’école du basket
  • Aide à l’encadrement des stages pendant les vacances scolaires
  • Aide à la gestion des plannings du weekend (salles, horaires)
  • Aider à faire connaître la vie du club et la communication via les réseaux sociaux
  • Coordonner et veiller à l'application du protocole sanitaire notamment pour les plus jeunes
  • Missions complémentaires à définir en fonction du profil et en soutien du bénévole référent (apprentissage arbitrage/otm, recherche de sponsors, organisation de tournois, gestion intendance local technique…)

Début de la mission : Octobre 2021
Durée : 8 mois

CV et lettre de motivation à transmettre à Mme Paugam Emmanuelle, treso@asguelmeur.fr