[DANS LA PRESSE] À Brest, victoire des basketteuses de l’AS Guelmeur dans le derby face à L’AL Coataudon

Les basketteuses U18 de l’AS Guelmeur et de l’AL Coataudon ont disputé un derby de qualité, salle du Forestou, avec au final, la victoire des Guelmeuriennes.

Les basketteuses U18 de l’Amicale sportive du Guelmeur sont en nombre cette saison, ce qui a permis de former deux équipes, lesquelles évoluent en championnat du Finistère. Samedi 13 novembre, salle du Forestou, la formation 1 accueillait l’équipe de l’Amicale laïque de Coataudon. Les visiteuses, handicapées par plusieurs joueuses blessées, ont joué la rencontre avec cinq basketteuses. Elles ont fait preuve de beaucoup de vaillance et ont tenu la dragée haute aux locales durant le premier quart-temps. Cependant l’ASG a réussi à faire la différence au second quart-temps puis a maintenu l’écart. Les équipes se sont séparées sur le score de 31 à 42.

Source : Le Télégramme