AS Guelmeur

[LOISIRS] Premier match à domicile pour nos Loisirs

Hier soir, lundi 6 décembre, notre équipe Loisirs jouait son premier match à domicile face aux voisins du FL Saint Marc.

Match joué dans une bonne ambiance qui a vu les guelmeuriens s'imposer sur le score de 71 à 59.

Habituellement, les loisirs occupent le gymnase Guéguéniat de 20h30 à 22h30 tous les lundi. Pour l'occasion, ils étaient délocalisé au forestou afin de bénéficier des mêmes conditions de match que toutes nos équipes.

A l'issue du match, moment convivial entre les 2 équipes autour d'une bonne bière.

Depuis cette saison, l'équipe est inscrite en championnat FSGT et est gérée par Yann Quintric.

En savoir plus sur l'auteur

Florian R.

Commission communication (Responsable communication)Comité directeur (Membres)Staff (SM2)

L'AS Guelmeur en quelques chiffres