[LOISIRS] Premier match à domicile pour nos Loisirs

Hier soir, lundi 6 décembre, notre équipe Loisirs jouait son premier match à domicile face aux voisins du FL Saint Marc.

Match joué dans une bonne ambiance qui a vu les guelmeuriens s'imposer sur le score de 71 à 59.

Habituellement, les loisirs occupent le gymnase Guéguéniat de 20h30 à 22h30 tous les lundi. Pour l'occasion, ils étaient délocalisé au forestou afin de bénéficier des mêmes conditions de match que toutes nos équipes.

A l'issue du match, moment convivial entre les 2 équipes autour d'une bonne bière.

Depuis cette saison, l'équipe est inscrite en championnat FSGT et est gérée par Yann Quintric.