LE TROPHÉE DE BREST TANGUY MATÉRIAUX

Début septembre, un nouveau tournoi de basket professionnel sera organisé à Brest les 10 et 11 septembre 2022.

Pour l'occasion, le club vous fait bénéficier de tarifs préférentiels.

Tarifs public

1 jour 2 jours
Catégorie 2 13€ 19€
Catégorie 1 20€ 25€
Catégorie Or 25€ 35€

Tarifs club

1 jour 2 jours
Catégorie 2 8€ 14€
Catégorie 1 13€ 22€
Catégorie Or 20€ 30€

Passer commande

Ce tournoi national se déroulera sur 2 jours, et accueillera 4 équipes professionnelles :

• Les Béliers de Kemper
  • Le Mans Sarthe Basket
  • Nanterre 92
  • ADA Blois Basket 41

2 MATCHS PAR JOUR, POUR UN WEEK-END RICHE EN VIBRATIONS !

• Samedi 10 septembre : à 18h et à 20h30
  • Samedi 11 septembre : à 14h30 et à 17h

Organisé en partenariat avec le Comité départemental du Finistère et la Ligue de Bretagne de basketball, le Trophée de Brest Tanguy Matériaux associera l’ensemble des acteurs qui enseignent et font vivre la discipline au quotidien. Ils proposeront tout au long des 2 jours plusieurs animations dont un tournoi de 3x3.

Également en partenariat avec le CDH29, le public pourra découvrir la pratique du handibasket (1 match d’exhibition chaque jour).