[DERBY DU PONT] Le second acte de pré national approche !

30 avril 2022

La seconde manche du derby du pont de Prénationale approche à grand pas. Samedi 30 Avril, les SG1 reçoivent le PL Sanquer.

Pour l'occasion, nous souhaitons mobiliser le plus grand nombre de licenciés du club pour pousser les gars tout au long du match. On se rappelle tous de la courte défaite lors du match aller. Les gars auront à coeur de faire oublier ce résultat.

Nous lançons donc l'opération "TOUS EN ORANGE" pour ce grand rendez-vous ! Venez au forestou muni de votre plus belle tenue Tango. Unissons nous pour supporter notre équipe fanion afin de remporter cette seconde manche du derby du pont et surtout acquérir le maintien en prénational le plus rapidement possible.

Rendez-vous samedi prochain avant 21h pour les encourager comme il se doit !