[EQUIPE DE FRANCE] France - Croatie, le 23 février à l'Arena de Brest

Vous en avez sans doute entendu parler, l'équipe de France Masculine jouera une rencontre, qualificative pour l'euro 2025, à la Brest Arena.

Il s'agit là d'un événement majeur quand on sait que la dernière venue d'une équipe de france de Basket date de 2018 quand les filles sont venues affronter la Finlande à Brest.

>> La vente des places débutera à 15h cette après midi sur le site de la FFBB <<

La ligue de Bretagne a bloqué 2240 places à destinations des clubs bretons. Chaque club doit se positionner sur un certain nombre de place tout en respectant les quotas maximums en fonction du nombre de licenciés par club. Nous nous sommes placés sur 100 places (le maximum possible pour un club de notre taille) au tarif de 50€. Il s'agit de la catégorie avec le plus de places bloquées par la ligue de Bretagne.

Nous savons qu'il y aura une forte demande et nous ne pourrons fournir des places à tout le monde. Nous allons donc réfléchir à une façon de faire dès que nous aurons confirmation par la ligue du nombre de places réservées pour le club.

Vous trouverez ci-dessous, les tarifs de vente et la localisation des différentes catégories.