[PARTENAIRE] Decathlon, nouveau partenaire sportif du club

Nous sommes ravi de vous annoncer la mise en place d'un partenariat sportif avec le magasin Decathlon de Brest Guipavas.

A compter de cette saison 2023/2024 et pour une durée de 3 saisons, le club va travailler avec Decathlon sur plusieurs projets.

Mise en place d'une boutique club

Très rapidement, une boutique club sera mise en placent collaboration avec Decathlon. Nous vous partagerons une plateforme "Vestiaire club" sur laquelle vous aurez l'occasion de commander les différents articles sélectionnés par le club. Vous serez autonome sur toutes vos commandes. Vous recevrez directement les articles commandés. Côté club, c'est du gain de temps puisque nous n'aurons plus à gérer de commandes groupées et pour vous, c'est un gain d'autonomie pour vos commandes.

5% d'avantage Decathlon sur le sport collectif

Decathlon vous permet de bénéficier de 5% d'avantage sur tous les articles "Sport collectif" du magasin. Pour cela, il vous suffit de signaler à une personne en caisse que vous êtes licencié ou parent d'un(e) licencié(e) au club. Vous bénéficierez de 5% d'avantage sur les articles sports collectifs.

Rejoindre la cagnotte de l'AS Guelmeur

Dernier avantage. Decathlon permet à tous les licenciés du club de relier sa carte Decathlon à la cagnotte de l'AS Guelmeur au sein du magasin Décathlon. Tous les achats que vous réaliserez que ce soit dans le magasin ou en ligne rapportera un petit % au club. Pour ceux qui n'ont pas de carte, la création de la carte prend 2 min top chrono et pour ceux qui l'ont, il vous suffit seulement de rejoindre la cagnotte.

Pour rejoindre la cagnotte, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant ou de scanner le QR code et de suivre les instructions : (1min top chrono)

Rejoindre la cagnotte AS GUELMEUR