[DANS LA PRESSE] L'AS Guelmeur dans le Télégrame du 29 Juin 2021

Ronan Le Gall et Lionnel Poncin, les deux coprésidents de l’AS Guelmeur, ont animé l’assemblée générale. La prochaine saison est lancée.

L’AS Guelmeur, à Brest, a connu une saison tronquée, mais a toujours la volonté d’aller de l’avant

L’assemblée générale de l’Amicale sportive du Guelmeur s’est tenue dans le gymnase du Forestou, à Brest, le 25 juin, sous la coprésidence de Ronan Le Gall et Lionel Poncin. À souligner, la dynamique du nombre de licenciés au club, malgré le contexte de la covid-19 : 188 licenciés ont été enregistrés et, si toutes les licences avaient été saisies, le total aurait flirté avec les 220 licenciés.

Un geste financier pour les réadhésions

« Nous avons créé une seconde équipe de seniors filles et une quatrième formation masculine, afin de répondre à une forte demande », se sont félicités les coprésidents. Ils ont aussi souligné que « la fédération, le comité départemental et la ligue ont facturé aux clubs les cotisations dues, malgré l’absence de compétitions ». Pour compenser cette situation, le club « fera un geste sur les cotisations licences, pour les réadhésions ».

Les responsables du club se sont félicités de l’excellent travail réalisé par les entraîneurs des équipes de jeunes, dès que la reprise a été confirmée. Maintenant, c’est la nouvelle saison qui va occuper tout le club, avec l’espoir de retrouver un maximum d’adhérents.

Source : Le Télégramme de Brest