[MIEUX SE CONNAITRE] Enora Quellec

Après Antoine hier, une nouvelle active de la jeune génération avec Enora Quellec, joueuse en seniors filles, mais surtout aux baguettes du Challenge Pilven depuis 2 saisons.

Après Antoine hier, une nouvelle active de la jeune génération avec Enora Quellec, joueuse en seniors filles, mais surtout aux baguettes du Challenge Pilven depuis 2 saisons.

« Moi c’est Enora, j’ai 20 ans, je suis étudiante en 1ère année de kinésithérapie. Cette année “j’ai joué en seniors filles”, je me suis blessée au 1er match.. mais je reviens à la rentrée si tout va bien! Sinon ça fait 2 ans que j’ai pris la relève de Stéph sur l’organisation du Challenge Pilven avec l’aide de Manue depuis 2 ans et de Flo depuis cette année! »

« Je suis arrivée au Guelmeur très jeune, je venais voir ma mère (Canevet Momo) jouer quand j’étais toute petite et sinon j’ai du commencer en 2008, je crois. »

« Je suis toujours restée au club, jamais quitté mon maillot tango ! »

« Mon move préféré, J’avoue que je n’en ai pas tellement.. on va dire que pour l’année prochaine ça va être de dribbler sans me blesser à nouveau, ce serait déjà une bonne chose 😂 »

« Mon meilleur souvenir de la saison, c’est la superbe journée du Challenge Pilven, avec un début de journée un peu compliqué à Lanroze, mais tout s’est très bien passé par la suite! Des clubs toujours aussi présent et de plus en plus nombreux! Une très bonne ambiance et des bénévoles au top! On remet ça l’année prochaine 😁 »

« Durant le confinement, j’alterne entre réviser mes cours, travailler au Carrefour Contact, et m’occuper en regardant des séries! »

« Si je devais passer le confinement avec quelqu’un ça serait mes basketteurs préférés ma soeur Maelys, mon frère Ethan et ma mère Morgane 😬 »

Prochaine interview découverte ?
« Pour fayoter un peu, Olivier Mills, mon coach 😁 »