[MIEUX SE CONNAITRE] André Floch

Ce soir, on vous présente André Floch ! Coach des SG2 depuis 4 ans, membre du comité directeur, vous pouvez souvent le voir derrière la buvette ou en tant que responsable de salle sur le match des SG1 le samedi soir au forestou.

Ce soir, on vous présente André Floch ! Coach des SG2 depuis 5 ans, membre du comité directeur, vous pouvez souvent le voir derrière la buvette ou en tant que responsable de salle sur le match des SG1 le samedi soir au forestou.

« Je suis coach de l équipe sénior gars 2, j'ai 53 ans (et oui ca passe vite ! ). Je travaille dans le groupe Cobredia comme responsable après vente pour les marques VW-VW Utilitaires-Skoda et SEAT sur Brest Morlaix et Landerneau. »

« Je suis arrivé officiellement au club en 2013.Mais j'y était déjà avant en tant que supporter de ma fille Laurane qui a fait toute sa carrière de basketteuse au Guelmeur. »

« J'ai fait plusieurs club : Saint Renan (poussins à cadet), Etendard de Brest (junior à sénior), Saint Renan (2ème passage) Pouarzel BC, Armoricaine (entente Etendard de Brest), Cavale Blanche et enfin Guelmeur mais je n ai jamais joué pour le club. J'ai coaché l'équipe de ma fille et depuis je suis resté au Forestou ou j'ai trouvé un club avec un esprit différent et une ambiance familiale. Un club de supporter des minimes filles très actif et bruyant (certains se reconnaitront) »

« Mon moove préféré le catch and shoot à trois points (j'ai connu l'ancienne ligne à trois points !!! ) »

« Le meilleur souvenir de la saison restera la superbe victoires des gars à Pommeret. Ils avaient une volonté de winners pour remonter 14 points avec un arbitrage pas cadeau. Dommage que cette saison ne soit pas allée à son terme. »

« Pendant le confinement je travaille pour les urgences le matin et nous préparons l'organisation de notre activité pour l'après confinement. Sinon j'ai fini les pots de peinture que j'avais en stock à la maison, et comme certains c'est apéro et farniente.
A si j'ai repris les footing avec ma fille. C'est hard au début »

« Mon confinement je le passe avec ma femme, ma fille et notre chien (mon excuse pour sortir en période de confinement). Prenez soin de vous et à très vite au Forestou. »