[MIEUX SE CONNAITRE] Alain Grall

Ce soir, on vous présente une personne licenciée au club depuis sa création en 1974. Je crois qu'il n'y en a pas beaucoup des personnes dans ce cas.

« Moi, c'est Alain Grall, j'ai 58 ans, je travaille comme magasinier cariste, opérateur de ligne et  agent de quai à la coopérative laitière LAITA à landerneau. J'ai été joueur, entraineur et arbitre. Aujourd'hui je ne suis plus que arbitre officiel. Je fais également parti du comité directeur du club et je joue encore quand je suis dispo le lundi soir avec les loisirs. »

« Je suis au club depuis 1974, année de création du club. »

« Première licence de sport à l'AS Guelmeur. Je souhaitais commencer le basket au FL Saint Marc mais il n'y avait pas d'équipes dans ma catégorie à l'époque. »

« La fameux bras roulé "Alain Grall". Rien de plus effiface pour provoquer des fautes sans se faire contrer ! »