[MIEUX SE CONNAITRE] Antoine Peron

Aujourd'hui, c'est autour de Antoine Peron de passer au crible de l'interview confinement. Pour les plus fidèles d'entre nous, je parle bien sur de Tony, je suis sûr que certains d'entre vous ne savaient même pas qu'en réalité, son prénom, c'est Antoine !

« Je vais avoir 61 ans au mois de juin. Je suis en retraite de la SNCF et suis au comité directeur depuis quelques années. Au club., je m'occupe de l'intendance, réception des fûts de bière pour les assoiffés du Guelmeur,boissons... »

« Je squatte les parquets depuis que Sophie fait du basket, c'est à dire plus de 20 ans. »

« J'ai eu le plaisir de jouer en Loisirs pendant quelques années. »

« Mon move préféré, peut-être le lever de coude ! »

« Mon meilleur souvenir, d'avoir battu deux fois Sanquer. »

« Jardinage et bricolage sont mes occupations de confiné. Il me reste des plants Ronan !
Ça fait presque deux mois que je supporte un basketteur caennais ! »

« Le prochain candidat, je verrai bien un petit nouveau nommé Flo Rioual. »