[MIEUX SE CONNAITRE] Morgane Canevet

Stéph a nominé Canevet Momo, notre Mme Crêpes, pour cette nouvelle interview.

Stéph a nominé Morgane Canevet, notre Mme Crêpes, pour cette nouvelle interview.

En quelques mots ?
« Morgane, 43 ans, je suis responsable de restauration dans 2 EHPAD de Brest. Je m'occupe de nos futures graines de champions (baby basket) le mercredi après midi. J’ai également intégré le comité directeur du club il y a 2 ans et je m'occupe, entre autre, de l’animation crêpes 😋 »

Arrivée au club ?
« J'ai commencé dans la section foot à l’AS Guelmeur car mon père y était.
J’ai voulu essayer le basket car étant la seule fille au foot, c’était pas facile, j’ai donc intégré le club et l’équipe poussines en 1983 ou 1984 . »

Avant ?
« J'ai joué jusqu'en cadettes au club. J’ai fait un petit détour par l'Etendard pendant une demie année puis je suis revenue aux sources pour jouer avec les séniors filles pendant quelques années. »

Ton move préféré ?
« Et bien, je dirais le rebond et provoquer un passage en force pour stopper une attaque. »

Ton souvenir de cette saison ?
« Houla il y en a beaucoup mais je pense que le meilleur reste le succès de l’animation crêpes et d’avoir réussi à faire toutes les commandes avec mes compères. Une équipe de choc ! »

Pendant le confinement ?
« Ma vie n’a pas trop changé, j'ai de la chance de pouvoir aller travailler »

Un joueur avec qui passer le confinement ?
« Je suis déjà avec Ethan et Maelys. Il ne me manque qu’Enora, ma fille que je ne vois pas beaucoup et qui me manque. »

Prochaine interview découverte ? Marjorie Mercer